Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux mariage fantaisie Mimi Fanfreluches.
1 mai 2013

Nouveau collier pour mariée au look 100 % princesse!

De la demande particulière d'une future mariée, est né le collier de mariée Justine, une lumineuse cascade de perles nacrées et transparentes

Classique par sa forme, mais actuel par son montage sur fil transparent, les perles de ce bijou de mariage raffiné semblent danser sur le décolleté.

Un atout non négligeable de ce bijou mariage original, la multiplicité des coloris réalisables: les perles de ce collier de mariée existent dans tous les coloris de l'arc-en-ciel. Monochrome, en camaieu ou dégradé de couleurs, bicolore et pourquoi pas... multicolore! La nouvelle tendance du bijou de mariée est en effet à l'accessoire multicolore ou flashy qui vient réveiller la robe de la mariée. Avis aux mariées audacieuses ou fashionistas, c'est le moment de laisser parler votre originalité. Pour votre mariage, les bijoux et accessoires mariage colorés sont pour vous!

D'autres modifications sont possibles pour ce collier de mariee: supprimer les gouttes nacrées et/ou les remplacer par des perles rondes, accentuer le dégradé de longueur des chutes de perles, ou même croiser les chutes de perles nacrées deux par deux pour un effet résolument différent.

La parure vous tente? le bracelet de mariée assorti sera créé et confectionné pour vous sur demande. J'imagine un bracelet de mariée aux mulltiples petites chutes de perles, ou un multi-rangs de perles alignées ou entrelacées

 

                                     Collier mariee Justine            Collier mariee Justine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Dominique,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je reçois ta visite ce jour sur mon blog et ton si gentil commentaire.<br /> <br /> Je viens de voir ce beau collier et je le trouve vraiment ravissant.<br /> <br /> Dommage que tu n'es pas de newsletter, je me serai inscrite directe pour te suivre plus régulièrement.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes les jolies créations que tu réalisent. c'est très raffiné et original en même temps !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Bijoux mariage fantaisie Mimi Fanfreluches.
Publicité
Publicité