Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux mariage fantaisie Mimi Fanfreluches.
14 janvier 2013

Un nouveau style de colliers de mariée est en ligne

Un air années folles pour le sautoir de mariée Charleston. Une multitude de perles nacrées, du verre de Bohème, quelques perles plus imposantes et un pompon satiné donnent de la présence et du rythme à ce joli et élégant bijou de mariage.

Vous pourrez porter votre bijou mariage noué ou libre, mais aussi dans le dos. Il ornera alors élégamment le profond décolleté d'une robe de mariée stylisée. Lors de votre commande, la longueur du collier de mariée sera adaptée à la façon dont vous souhaitez le porter.

 

  Collier sautoir mariée 400                       Collier sautoir mariée Charleston 600

                   Bijoux de mariage Mimi Fanfreluches: sautoir de mariée Charleston

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Dominique,<br /> <br /> Eh bien, quel joli blog... je suis bien loin de réaliser de si belles créations ! et oui, je ne suis qu'une petite amatrice ! lol<br /> <br /> Bravo... je vais le visiter avec plaisir !<br /> <br /> J'ai noté pour la dentelle, pas de problème et merci.<br /> <br /> Je suis ravie que mon petit univers "blogesque" te plaise ! lol le monde est petit !<br /> <br /> Je vais suivre le tien avec intérêt !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
Bijoux mariage fantaisie Mimi Fanfreluches.
Publicité
Publicité